Notre équipe a été bien occupée, en commençant par notre grande journée au mazet Sanouva. Nous savourons d’autant plus ces  moments de partage et de convivialité que les jours du mazet sont toujours comptés, sous la menace d’expropriation pour la construction du CoNîmes.

Le chantier de la capitelle du Riou Sec est achevé avec un très beau travail d’encorbellement

Sur le site du chemin des Ecoliers, nous avons quasiment achevé l’encorbellement de la capitelle école. Nous avons bien avancé dans l’édification du muret nord, jonction avec la deuxième capitelle. Et enfin, nous avons dégagé l’accès à cette deuxième capitelle.

Nous avons également accueilli les touts-petits du centre de  loisirs qui ont découvert le travail de la Pierre Sèche et  préparé le pique-nique des animaux.

Puis, ce fut la traditionnelle bataille d’eau des élèves de CM2.

Et, avant la grande pause estivale, nous nous sommes retrouvés pour un temps convivial à l’ombre des arbousiers, près du mazet

  A tous, très bonnes vacances

Qui sommes-nous ?

L’association Pierre Sèche et Garrigue de Caveirac a pour objet la mise en valeur du patrimoine architectural et végétal des garrigues autour de Caveirac